18 mars 2007

Gri-gri de sac

Comme je l'ai dis dans un précédent message, voici les photos de mon nouveau sac et de son gri-gri!! Et voici le détail:
Posté par Lilie la perle à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 mars 2007

Adorable SandyPoupoune...

Quelle belle surprise j'ai eu aujourd'hui!! Moi qui depuis le 14 février guette ma boîte aux lettres dans l'attente de mon colis "swaplove", que vois-je? une adorable envelloppe de SandyPoupoune garnie d'un masque aux agrumes et d'un tatoo trop mimi!! En fait, c'est pour me remercier du colis que je lui avais envoyé!! Et je ne vous parle pas du petit mot qui allais avec!!! Cela m'a énormément touché Sandy!!! Merci beaucoup!!!
Posté par Lilie la perle à 17:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2007

Pitites nétoiles

Donc voici le petit dernier le collier réalisé avec une cane étoile. Il me manquait un collier dans ces tons là et comme on n'est jamais mieux servi que par soi même...
Posté par Lilie la perle à 22:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 février 2007

"Colis love swap reçu!!"

Ca y est Sandypoupoune a bien reçu mon ptit colis du "love swap"!! Je suis contente car ça a eu l'air de lui faire super plaisir!! Même si je lui ai fais un grigri de portable alors qu'elle n'a pas de portable!! lol
Posté par Lilie la perle à 21:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 janvier 2007

°oOCollier AnnabelleOo°

  Voici le "petit frère du collier "Lila" que j'ai fais précédement. En fait c'est l'anniv' d'une copine ce soir et il me reste quelques perles donc je viens de faire celui là un peu à l'arrach' et sans perles en fimo. Mouarf, il est mignon quand même...
Posté par Lilie la perle à 17:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 janvier 2007

Lilla

Voici donc un ptit collier sympa pour ma mamy avec des étoiles (j'adore les étoiles!!). Aujourd'hui j'ai fini d'acheter mes babioles pour pouvoir attaquer mes cadeaux du love swap et j'ai plein d'idées! La prochaine créa ce sera pour ma ptite nièce : et oui je vais voir ma famille à Angers mi février c'est pour ça que je fais des ptits cadeaux pour tout le monde (enfin presque on ne compte pas les copines).
Posté par Lilie la perle à 00:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 janvier 2007

°O°oFAITES UN GESTEo°O°

Le 1er février 2007, dans toute la France :  Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le changement climatique !  L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des... [Lire la suite]
Posté par Lilie la perle à 16:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2007

Petite question...

Comment fait on pour signer ses photos? Mettre son logo dessus? Pouvez vous me venir en aide encore une fois? J'aimerai apporter un peu de gaieté et d'originalité à mes photos afin de mettre encore plus en valeurs les bijoux? Merci d'avance pour votre aide!
Posté par Lilie la perle à 17:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 janvier 2007

Collier vert et rose

Ca y est, j'ai pondu un autre collier!! Il en aura fallu du temps!! Donc voici un collier trés enfantin qui est destiné à ma .... môman!!! Je sais qu"elle adore ces deux couleurs ! Et vous avez reconnu les ptites puces? Vous en aviez pas accrochées dans vos cheveux quand vous étiez petites? Mais si elles étaient en bois souvenez vous!!! Alors qu'en pensez vous? Grosse bises!!
Posté par Lilie la perle à 16:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 janvier 2007

Miaouss

Etant donné que je n'ai pas fini mes créas, et que j'avais envie de poster un truc ba je vous présente ma débile de chatte que j'adore malgrés toutes ses conneries!!! Voici MIAOUSS!!!!!!
Posté par Lilie la perle à 16:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]