03 novembre 2007

Curves

Il y a environ 1 mois, je me suis enfin motivée pour m'inscrire dans une salle de sport. Mais c'est une salle de sport un peu spéciale : c'est CURVES. A la base, c'est un concept "ricain" qui consiste à s'exercer 30 secondes sur 24 machines, et entre chaques machines on fait un petit exercice de 30 secondes aussi. On prends son pouls toutes les 8 minutes pour voir s'il on s'exerce bien. Aucun risque de se faire du mal sur les machines, car elles sont toutes à résistance hydraulique (aucun poids à changer sur les... [Lire la suite]
Posté par Lilie la perle à 12:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 novembre 2007

°oOMy first créaOo°

J'ai retrouvé une photo "toute pourrite" de ma première créa en Fimo, je suis un peu blasée car elle ne met pas en valeur mon sautoir étoile chocolat/turquoise. En plus je me rends compte que je ne l'avais jamais montré sur mon blog!! Pourtant c'est important sa première créa, c'est ce qui te permet de te dire "non c'est trop nul j'arrête" ou bien "bon c'est pas si mal, on va perseverer pour s'améliorer!!!" Je l'ai donc repris en photo et ça donne ceci : Et vous, c'était quoi votre... [Lire la suite]
Posté par Lilie la perle à 13:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 octobre 2007

°oOParrure coquelicotOo°

Voici la ptite dernière!!
Posté par Lilie la perle à 15:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 octobre 2007

°oOParrure tropicale bisOo°

Voici ma premiére vente "reproductive"!! En fait, c'est la copine d'un copain qui a flashé sur ma parrure tropicale que  j'avais réalisée avant (voir post du 29 mars 2007). Elle m'a juste demandée de lui faire un collier plus simple. Et voili voilou!!!! I'm happy!!!
Posté par Lilie la perle à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 octobre 2007

oOLe BilanOo

Le résultat est passable, j'ai vendu 2 colliers sur 4 exposés et 3 bagues sur 9 par contre aucuns bracelets!!!! Bon ,vous allez dire "ouai la bonne escuse!!" mais en faite c'était un vide grenier!! J'ai vendu les bagues 3 € comme me l'avais conseillé Mini (Ps : je n'arrive pas a laisser de com sur ton blog!!! Merci de m'avoir conseillée!!) et les colliers 4 €. Perso, je trouve ca "donné" par rapport au temps et au coût des matères premiéres mais les gens qui viennent à un vide grenier non. Ah ba... [Lire la suite]
Posté par Lilie la perle à 18:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 octobre 2007

oOBrocanteOo

J'ai une copine qui a un stand dans une brocante dans un patelin à côté de Toulouse, et elle me fait une petite place!!! Etant donné que je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai commencé par faire (ou refaire ) des bagues. Ca va me permettre de voir si mes bijoux plaisent vraiment!! Par contre, je ne sais pas trop combien les vendre, vous achéteriez ça combien vous?
Posté par Lilie la perle à 17:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 septembre 2007

Ptit délire avec l'adorable toutou de ma môman!!! C'est la plus gentille chienne of the world, je vous jure c'est trop une pate !!!!Ah c'te bouille!!!
Posté par Lilie la perle à 17:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 septembre 2007

oOBientôt, le retour!!!!Oo

Coucou tout le monde!!! Cela fait plus de 2 mois que j'ai déserté mon blog, mais pas les votres!! Je continue à venir voir vos créations trés régulièrement!! Moi par contre, je n'ai rien fait pendant ce temps ( en fimo je parle ) , je n'arrive pas à rester enfermée quand il fait beau dehors!! En plus mon APN est mort!! D'ailleur j'ai pour projet de m'en acheter un nouveau,le I70 de samsung, si l'une d'entre vous l'a déjà testé, peut elle me donner son avis ? Merci d'avance c'est sympa!! En "gold" ou en... [Lire la suite]
Posté par Lilie la perle à 10:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 juin 2007

°oOParure Betty BoopOo°

Le collier est recouvert de résine!! Et il brille!!
Posté par Lilie la perle à 18:28 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
24 juin 2007

°oOParure Shiny PurpleOo°

Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de m'acheter un ptit carnet sympa pour faire les croquis de mes bijoux et j'en ai trouvé un super mimi. J'aime tellement sa couleur que j'ai tenté de la reproduire avec de la fimo pour en faire une jolie parure. Je voulais quelquechose d'un peu class' et doux à la fois. Pour reproduire cette couleur j'ai utilisé de la fimo soft blanche (oo), de la fimo soft lila effect metalic (602) et une pointe de fimo soft menthe (une des nouvelles couleur en soft) (505). Enfin j'ai ajouté à chaque... [Lire la suite]
Posté par Lilie la perle à 18:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]