23 avril 2008

°oOCadre Purple starzOo°

Ca, c'est pour l'anniversaire de ma super copine Alice, la photo rend mal (oh l'excuse toute pourrite!!!.....). Un bon vieu cadre Ikéa, fimo avec texture étoile, microbilles rouge et le tout tartiné de résine !! J'espere qu'elle apréciera... Merci beaucoup pour vos gentils com'!! Ca me fait super plaisir à chaque fois! Vous êtes top mignones! Gros bisous!!!!
Posté par Lilie la perle à 22:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 avril 2008

Me revoila!

Salut les poulettes, Je reviens d'une bonne semaine de vacances et j'ai 2-3 ptits trucs à vous montrer!! Je m'excuse aussi de ne pas avoir répondu plus tôt à vos commentaires et à vos mails, mais je n'avais pas internet!!
Posté par Lilie la perle à 12:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 avril 2008

°oO Sous verre zOziO Oo°

Voilà un projet que j'ai commencé depuis un ptit bout de temps et que je viens tout juste de finir. Les 5 autres sont en préparation.... J'ai piqué l'idée dans le dernier bouquin de Mathilde Colas. Fimo+transfert+résine+texture+pearlex (qui est trés mal posée mais c'est la première fois pour moi :( ) Verso Recto
Posté par Lilie la perle à 18:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 mars 2008

°oOMa première cane roseOo°

Vous trouvez que ça ressemble à une rose au moins?
Posté par Lilie la perle à 10:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 mars 2008

°oOUne autre fournée de brochesOo°

Elles sont en vente sur mon DAWANDA biensure!! lol Alors vous préférez laquelle?
Posté par Lilie la perle à 18:22 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 mars 2008

°oOBroches à défaut de pendentifs...Oo°

J'ai trouver des sertis comme je le voulais mais en broche!! Donc en attendant de recevoir les sertis pendentif, je me suis exercée :
Posté par Lilie la perle à 17:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

05 mars 2008

Sertis

Les filles, je fais appel à vous aujourd'hui car je cherche désepérement ce type de produit!! Si une d'entre vous pouvait m'aider!! En fait je l'ai trouver sur un site mais de vente en gros (minimum 75 €uros d'achat!!). Je vous remercie d'avance!!! Bisous-bisous!!!
Posté par Lilie la perle à 14:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 février 2008

°oOSautoir Oo°

Posté par Lilie la perle à 08:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 février 2008

°oOPendentif LibelluleOo°

C'est plutôt pour les enfants, quoique.....
Posté par Lilie la perle à 17:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 février 2008

Ptit' achat.....

C'est seulement le deuxième livre sur la fimo que j'achète (il y en a trés peu que je trouve interessant) et je le conseille à tout le monde : il y a plein de techniques détaillées (les transferts, mokume gane ect...). J'ai passé mon vendredi soir à le lire et j'ai des projets plein la tête maintenant.... Et voici une parure qu'un copain m'a commandé pour sa chérie (St Valentin oblige!!!!). La photo est naze mais je devais me dépecher de la photographier avant de refermer le colis!!
Posté par Lilie la perle à 11:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]