18 juillet 2009

°oOBracelet breloque cupcakeOo°

Posté par Lilie la perle à 12:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 juin 2009

°oOMatrioshkaOo°

Ptit délire, mais c'est tout à fait portable!! Sisi je vous jure!!lol
Posté par Lilie la perle à 22:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 mai 2009

°oOParure SarahOo°

Une ptite commande sur mesure pour une copine!!
Posté par Lilie la perle à 20:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 avril 2009

°oOB.O PastèquesOo°

Posté par Lilie la perle à 21:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mars 2009

°oORecto/versoOo°

Posté par Lilie la perle à 18:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 mars 2009

°oOYellow!!!Oo°

Le soleil pointe le bout de son nez, voici donc une ptite parure pour fêter son retour!!!
Posté par Lilie la perle à 18:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 décembre 2008

°oOMe revoila!!Oo°

Salut les filles!! Je suis de retour depuis ces 5 mois d'absence!! Il c'est passé pas mal de trucs dans ma vie perso (rupture donc déménagement donc plus internet!!) Mais aujourd'hui, je suis bien installée dans mon ptit T2 et mon atelier est de nouveau en place!! Je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos commentaires, au boulot c'est pas évident. J'ai essayé de vous suivre un peu mais bon.... Et demain j'ai un cours de fimo à ABSTRAIT (Toulouse) je vais apprendre la technique du Mokume!!!! Alors je vous montre... [Lire la suite]
Posté par Lilie la perle à 17:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juin 2008

°oOCollier saute-moutonsOo°

Voici un ptit truc vite fait!! Résine, fimo et stickers moutons.
Posté par Lilie la perle à 21:03 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
22 mai 2008

S.A.V

Bin oui, ca arrive!!! La copine de mon pote à cassée le bracelet que je lui avais fait. Mais je me suis apperçu que j'avais oublié d'écraser une perle à écraser!! Quelle nounouille je suis!! Pour m'en excuser, je lui ai donc réparé (normal quoi!!) et je lui ai fabriqué une tite paire de boucles d'oreilles. C'est la premiere fois que j'en fais!!
Posté par Lilie la perle à 19:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mai 2008

°oOParure Pinky flowerOo°

Me revoilou avec une ptite parure !! D'autres éléments viendrons plus tard compléter la collection!! (Et au fait!! C'est le 100ème message que je poste!! Je ne pensai pas au début de mon blog en arriver jusqu'a 100!!) En attendant la suite, voici quelques photos : En situation Un premier pendentif Et la bagouze!!
Posté par Lilie la perle à 16:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]